SUNYE : Ses débuts en solo s’approchent

La chanteuse SUNYE a suscité des attentes pour ses débuts en solo.

Le 17 juillet, l’agence de SUNYE, Blockberry Creative, a publié trois photos conceptuelles pour le premier album solo de SUNYE « GENUINE », sur ses SNS officiels.

SUNYE, sur les photos publiées, attire le regard en émettant diverses lumières. Ses yeux et ses visuels qui brillent comme le bijou qu’elle porte dans l’image aux couleurs de l’arc-en-ciel ont suscité l’admiration. De plus, SUNYE, ​​colorée par des néons, a révélé une aura séduisante avec une humeur plus profonde.

Plus tôt, SUNYE avait annoncé un style branché et des visuels colorés à travers des photos conceptuelles. L’album, quant à lui, donnera un sentiment rempli de sensibilités faisant que les attentes des fans pour ses débuts en solo ont atteint leur apogée.

SUNYE sortira son premier album solo « GENUINE » le 26 juillet et fera ses débuts en solo. SUNYE, qui fera ses débuts en tant qu’artiste solo pour la première fois, plongera dans l’industrie de la musique cet été, révélant sa dignité élégante digne d’une « Solo Queen ».

« GENUINE » est un album que SUNYE a commencé avec « 진실된 나의 모습을 찾는 것 » et a essayé de faire ressortir les histoires qu’elle peut avoir dans son moi actuel aussi vrai que possible. SUNYE a participé à l’écriture d’un total de quatre chansons, dont la chanson titre « Just a dancer« , et a capturé les inquiétudes et les histoires honnêtes de SUNYE en tant qu’artiste, faisant ses premiers pas comme artiste solo.

SUNYE pré-sortira le morceau « Glass heart » en tant que premier single le 19 juillet et sortira son premier album solo « GENUINE » à 18 heures KST le 26 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BlockBerry Creative

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :