ATEEZ : Les costumes de scène du groupe exposés à Londres

ATEEZ représentera la culture Hallyu pour une grande exposition organisée au Victoria and Albert Museum à Londres.

ATEEZ

Aujourd’hui, le 25 juillet, KQ Entertainment, l’agence d’ATEEZ, a déclaré :

« Les costumes de scène d’ATEEZ feront partie de l’exposition « Hallyu! The Korean Wave » qui se tiendra du septembre 2022 à juin 2023 au Victoria and Albert Museum à Londres ».

Les costumes d’ATEEZ présents à cette exposition sont les costumes de scène de «  Inception », la chanson titre du 5ème mini-album « ZERO: FEVER Part.1 », et ceux de « Fireworks (I’m The One) », la chanson titre du 6ème mini-album « ZERO: FEVER Part.2 ».

ATEEZ avait notamment attiré l’attention en interprétant de façon mémorable le concept du « rêve dans le rêve » de la chanson «  Inception » avec les hanbok confectionnés par la marque C-ZANN ​​​​E. Tandis que les costumes de « Fireworks (I’m The One) »  inspirés du style punk britannique dégageaient un charme intense propre à ATEEZ.

ATEEZ

Au cours du premier semestre 2022, ATEEZ a rencontré 180 000 fans à Séoul, aux États-Unis, en Europe et au Japon avec sa tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END ». En conséquence, ATEEZ prévoit de promouvoir la culture Hallyu au Royaume-Uni grâce à son influence en tant que leader de la K-pop.  

De plus, le Victoria and Albert Museum est un musée d’art, de design et de performance visité par 4 millions de personnes chaque année. Diverses expositions sur de grandes personnalités artistiques telles que Dior, Alexandre McQueen, David Bowie et Pink Floyd ont notamment eu lieu dans ce musée. Ainsi, dans cette exposition « Hallyu! The Korean Wave », les costumes de divers artistes K-pop, dont ATEEZ, seront exposés dans la section « Global Groove » afin de faire découvrir la culture pop coréenne.

Enfin, ATEEZ, sortira son nouvel album « THE WORLD EP.1: MOVEMENT » le 29 juillet à 13 heures (heure coréenne). 

Journaliste : Laura
Source : KQ ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :