ATEEZ : Les dernières photos concepts à l’annonce du million de précommandes

Aujourd’hui à 13 heures (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels de WOOYOUNG et JONGHO. 

Durant toute cette semaine, les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir les photos concepts individuels de la version « Diary » de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». Après HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN et MINGI, c’est au tour de WOOYOUNG et JONGHO de nous dévoiler ce dernier concept.

Les benjamins du groupe posent face à la caméra avec un regard puissant et une attitude déterminée concluant cette semaine avec des visuels impressionnants. WOOYOUNG pose tel un modèle en créant naturellement une pose difficile. On peut le voir assis sur la porte de la voiture regardant au loin avec un regard enflammé. Tandis que JONGHO montre un nouveau style plus mature avec sa veste de motard légèrement inclinée et ses accessoires argentés.

Selon son calendrier promotionnel, ATEEZ a prévu une surprise pour les ATINYs (nom du fandom) les 26 et 27 juillet prochains. Ainsi, après avoir dévoilé deux concepts sur l’univers de « Guerrilla », nous pouvons espérer voir dans ces deux prochains jours un extrait du clip-vidéo de cette nouvelle chanson titre. 

En parallèle, dès le début des précommandes du nouvel album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », ATEEZ s’est hissé au sommet des ventes de plusieurs sites musicaux tels que Synnara Record, G Market et Global Interpark. De plus, le groupe a battu son propre record avec 1,1 million de précommandes devenant par la même occasion le premier million de vente d’ATEEZ !

Pendant ce temps, ATEEZ organisera un « showcase » le 28 juillet prochain et sortira son nouvel album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » le 29 juillet prochain à 13 heures (heure coréenne). 

Journaliste : Laura
Source : KQ ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :