WJSN : Quand les « sirènes » se préparent

Le groupe WJSN dégage un autre charme dans son clip vidéo.

WJSN

WJSN a récemment publié un clip vidéo pour la chanson titre « Last sequence » de son album spécial « SEQUENCE » sur sa chaîne YouTube officielle.

Dans la vidéo publiée, WJSN a attiré l’attention avec un style qui mettait leur individualité en avant avec le concept de sirène. Dernièrement, les membres ont analysé et préparé plus en profondeur le concept et ont fait preuve de professionnalisme.

Les remarques pleines d’esprit des membres face à la caméra étaient également remarquables. « J’ai étudié les sirènes. Nos sirènes attirent les passants. Ne soyez pas ensorcelé« , a déclaré EUNSEO en riant.

YEONGJUNG a dit « Je peux maintenant vous montrer mes cheveux blonds surprenant. » révélant sa coiffure fraîchement teinte et ajoutant : « C’est limité au clip vidéo », et DAWON a fait preuve de délicatesse en montrant et en expliquant son maquillage en détail, en disant : « Ce concept fait penser à une sirène.« 

Les membres du groupe WJSN étaient sérieuses pendant le tournage principal, mais devant la caméra vidéo du « making », elles ont montré un charme ludique. Le groupe a rendu le site de tournage convivial tout du long en montrant des expressions faciales, des poses et des danses légères.

En particulier, SEOLA s’est lancé le défi du poème acrostiche avec « Little Mermaid » et a montré son sens et son esprit en disant : « Je l’admets, je l’admets, je suis la princesse et le personnage principal, c’est moi. » Debout devant la caméra avec différents styles, WJSN a transmis des poses, partagé des histoires sincères et couru ensemble vers un résultat parfait.

Le tournage s’est poursuivi pendant deux jours, mais la passion de WJSN ne s’est pas calmée. LUDA a déclaré:

« Je suis en très bon forme. Il est possible de travailler jusqu’à l’aube« 

et SEOLA et EUNSEO ont poursuivi en animant l’atmosphère.

Enfin, WJSN a déclaré : « Nous avons travaillé dur pendant deux jours et pris des photos. Nous espèrons que cela vous plaira, et nous vous demandons votre amour et votre soutien« , déclarant ceci avec sincérité.

WJSN, qui a fait un retour au complet après un an et quatre mois depuis sa victoire sur « Queendom 2 » de Mnet, est apprécié pour sa chanson titre « Last sequence » de l’album spécial « SEQUENCE« . WJSN continuera à communiquer avec les fans à travers divers contenus, comme les activités de promotion de « Last sequence« .

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :