LEO : Un rôle totalement différent dans sa nouvelle comédie musicale

LEO de VIXX (Jung Taek Woon) a prouvé qu’il était un « acteur musical de confiance et a surveillé« , quel que soit le genre, en perfectionnant le mélodrame à travers la comédie musicale « Bungee Jumping of their own« .

JUNG TAEK WOON

Alors que la comédie musicale « Bungee Jumping of their own » est actuellement jouée avec succès au Grand Théâtre du Centre d’art Daehak-ro de l’Université Hongik, LEO est sur scène avec les éloges de nombreux publics pour sa performance parfaite, ainsi que ses talents visuels, d’acteur et en chant.

« Bungee Jumping of their own » est une comédie musicale coréenne représentative basée sur un mélodrame du même nom mettant en vedette Lee Byung Hun et la regrettée Lee Eun Ju, et LEO joue Seo In Woo, un homme qui ne peut pas oublier son destin et vit avec amour pour une personne se trouvant dans son cœur.

Pour ce rôle, LEO se rappelle les souvenirs de son premier amour pur. LEO, qui réalise parfaitement une histoire d’amour déchirante qui transcende le temps avec son propre large spectre d’acteur, a fait forte impression avec son expression faciale sombre et sa voix délicate et douce.

Entre-temps, LEO a joué divers personnages dans de grandes œuvres telles que « Montecristo », « Matahari », « Le dernier baiser« , « Elizabeth » et « Marie Antoinette« , en commençant par « Full House« . En particulier, LEO, qui incarnait deux personnages d’Henri Dupré et la créature de Victor dans sa précédente comédie musicale « Frankenstein », a cette fois réussi à capter l’attention du public avec un charme pur et léger.

De plus, il exprime non seulement de manière réaliste une histoire d’amour mystérieuse qui transcende le genre et la mort, mais est également impressionnant par son jeu d’acteur charmant, apportant aussi une belle alchimie avec d’autres acteurs. La performance sincère de LEO fait pleurer les téléspectateurs.

La comédie musicale « Bungee Jumping of their own« , mettant en vedette la transformation de LEO, sera jouée au Grand Théâtre du Centre d’art Daehak-ro de l’Université Hongik jusqu’au 21 août.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :