BRAVE GIRLS : Fin de la tournée américaine

Le groupe BRAVE GIRLS vient de terminer sa première tournée solo aux États-Unis.

Le 25 juillet, selon son agence Brave Entertainment, les BRAVE GIRLS ont terminé leur « BRAVE GIRLS 1st U.S. TOUR » le 23 (heure locale).

En commençant par Philadelphie le 9, BRAVE GIRLS a visité un total de neuf villes, dont New York, Miami, Atlanta, Chicago, Dallas, Denver, San Francisco et LA, organisant leur première tournée américaine en solo et rencontrant des fans locaux.

Elles ont rempli la scène avec une riche liste de chansons à succès comme « Rollin », « We ride » et « Chi Mat Ba Ram« , ainsi que les scènes de l’album et « Whistle » de « Queendom 2 », soulevant l’excitation du public avec l’énergie lumineuse unique des BRAVE GIRLS. En particulier, lors de la scène « KOREA GAYOJE » (Korea Music Festival) qui s’est tenue à Central Park à New York le 10 (heure locale), plus de 5 000 spectateurs ont chanté « Rollin » ensemble, montrant une affection infinie pour les membres.

De plus, NBC Chicago, une station de radiodiffusion américaine, a souligné la première tournée américaine solo de BRAVE GIRLS et a présenté les filles comme « un groupe de filles coréennes qui a marqué l’histoire de la K-pop avec la meilleure histoire de retour », attirant l’attention des fans du monde entier.

BRAVE GIRLS, qui a terminé avec succès sa première tournée aux États-Unis, a une fois de plus senti que de nombreuses personnes soutenaient et aimaient BRAVE GIRLS de loin via leur agence Brave Entertainment.

« Nous rendrons l’amour que nous avons reçu »,

et a remercié les fans en disant : « Merci aux fans qui nous ont chaleureusement encouragé, nous pensons que nous avons passé un moment tellement précieux et heureux que nous ne savons pas comment les neuf dates se sont déroulées.« 

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :