BLACKPINK : En plein tournage pour un comeback

BLACKPINK a commencé à filmer son nouveau clip vidéo, signalant que le début du projet à grande échelle de tous les temps n’est pas loin.

BLACKPINK

Selon YG Entertainment, BLACKPINK (Jisoo, Jennie, Rose, Lisa) est actuellement en train de filmer un clip vidéo. YG Etnertainment a déclaré :

« Le coût de production le plus élevé dans l’histoire a été investi »,

ajoutant : « Comme il est bien préparé dans le cadre d’un plan minutieux, l’ensemble du processus se déroule sans heurts ».

Commençant par un retour en août, BLACKPINK prévoit de se lancer dans la plus grande tournée mondiale de tous les temps avec une série de nouveaux projets de chansons. Plus tôt, YG Entertainment a déclaré : « Il existe un certain nombre de sons puissants qui ressemblent à BLACKPINK, ceux-ci ayant été travaillés avec ferveur et avec toute leur âme depuis longtemps. Les grands projets adaptés à leur statut se poursuivront régulièrement.

Cela fait environ un an et 10 mois que BLACKPINK a fait son grand retour. Elles ont reçu beaucoup d’amour en sortant le titre pré-publié « How you like that » en juin 2020, la chanson spéciale de collaboration « Ice cream » en août et le premier album complet « THE ALBUM » en octobre.

À cette époque, même s’il y avait de nombreuses restrictions sur les activités en raison de la propagation de COVID-19, BLACKPINK a battu la plupart des premiers, des meilleurs des records de groupes de filles qu’elles ont établis uniquement avec de la musique et des vidéoclips. Ce retour attire également l’attention sur les détails et le calendrier, car YG Entertainment a annoncé un certain nombre de nouveaux projets de chansons.

BLACKPINK a récemment organisé le premier concert « ingame », « THE VIRTUAL« , par des artistes K-pop sur « Battleground Mobile », attirant une grande réponse. Le clip du morceau spécial « Ready for love » sortira le 29 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Blackpink

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :