ZICO : L’impatience du retour avant un chef d’oeuvre

Le producteur et artiste ZICO reviendra avec son quatrième mini-album « GROWN ASS KID » le 27 juillet.

« GROWN ASS KID » a laissé entendre pourquoi ZICO, un artiste toujours sensible aux tendances et qui brille davantage lorsqu’il fait sa musique préférée, peut à nouveau intensifier ses activités d’artiste au-delà d’une longue pause avec un goût musical, une passion et une énergie inchangés.

L’accueil chaleureux du public à ZICO, l’artiste « Top Tier » qui revient après deux ans, est torride. ZICO, qui est considéré comme l’un des artistes représentatifs de la scène hip-hop, a acquis une popularité nationale en frappant l’industrie de la musique avec de nombreux chefs-d’œuvre tels que « Boys and girls (Feat. Babylon), « Artist », « Any song » et « Summer hate« 

En particulier, « Any song » a dominé le Melon Daily Chart 52 fois et a remporté 10 émissions musicales sans apparaître dans l’émission, gagnant une popularité sensationnelle en tant que défi impliquant des hommes et des femmes de tous âges, montrant le vrai visage de l’artiste « Top Tier » ZICO.

La chanson titre de cet album, « Freak », est une piste qui condense l’ambiance excitante et présente de ZICO. Le thème de la chanson, qui rappelle la ville des monstres, qui est un gâchis en raison de la perturbation, combine des voix dynamiques et des mélodies, de sorte que vous pouvez ressentir l’énergie de ZICO avec tout votre corps.

Le teaser vidéo du clip « Freak » sorti le 25 a annoncé la sensibilité de ZICO en réalisant une performance énergique et libre d’esprit avec les paroles « Enjoying we are weird« . En conséquence, les attentes grandissent pour ZICO, qui deviendra un « monstre » et exprimera une excitation extraordinaire.

ZICO a également capturé la gaieté de lui-même dans le clip vidéo. Le teaser vidéo du clip de « Freak » a attiré l’attention en montrant sa puissance rappelant un film à succès. Les attentes se sont élevées alors que la ville se remplissait de confusion avant la fin du monde, les expressions faciales vives de ZICO et les scènes de danse de groupe avec des dizaines de danseurs ont amplifié les attentes pour cette future réussite.

Les membres de la distribution qui sont apparus dans le clip vidéo ont également joué un rôle important pour le succès de la vidéo. Les acteurs Roh Yoonseo, Cha Yup, Park Hae Joon et l’artiste Yongyong apparaîtront ensemble dans le clip vidéo pour offrir une sensation d’immersion comme dans un vrai film.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KOZ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :