NEWJEANS : Un peu plus d’informations sur les membres en vidéo

Le nouveau groupe de filles NEWJEANS a publié une vidéo présentant ses membres.

NEWJEANS

NEWJEANS (Minji, Hanni, Danielle, Haerin et Hyein) a posté une vidéo de « We are New Jeans » sur la chaîne YouTube officielle de HYBE à midi aujourd’hui.

La vidéo commence avec HANNI assis sur l’herbe verte, jouant confortablement du ukulélé et chantant. HAERIN s’est alors définie comme « soi » et « une personne inattendue » ces jours-ci, soulevant des questions sur sa personnalité réelle.

HYEIN a montré une variété de coiffures et de costumes, et selon son style, elle s’est transformée en une personne complètement différente montrant son charme à huit couleurs. De plus, MINJI a posé aux membres la question « Qu’est-ce que Minji pour vous? » et s’est présentée en demandant à celles-ci des réponses pleines d’esprit. Enfin, DANIELLE a expliqué quel genre de personne elle était en utilisant des mots-clés tels que aventure, nature et imaginaire.

À la fin de la vidéo, NEWJEANS a également été représenté à l’aide de l’application Phoning. Phoning est une application dédiée, lancée par NEWJEANS le 25 juillet, et a été développée avec le concept que les membres et les fans partagent un seul téléphone. NEWJEANS prévoit de publier plus d’informations sur ses membres via Phoning du 27 au 31 juillet.

NEWJEANS s’est lancé en tant que nouveau groupe de filles d’ADOR (abréviation de All Doors One Room) le 22 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube Hybe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :