BAE173 : De simples images pour un retour en force

BAE173 a publié des images spoiler de retour surprise.

BAE173 – BIT

BAE173 (J-Min, Hangyul, Yoojun, Muzin, Junseo, Youngseo, Doha, Bit, Dohyun) a enthousiasmé les fans nationaux et étrangers par des images spoiler surprenantes qui ont annoncé son retour, sur ses SNS officiels à minuit le 27 juillet.

Dans les images spoiler publiées, l’atout sensuelle en noir et blanc de BAE173 submerge vos yeux. Les membres de BAE173 attirent l’attention en offrant une atmosphère différente qui n’a pas été vue, dans différents espaces.

De plus, BAE173, qui suscite la curiosité pour le nouvel album avec la phrase « Where we go? » captive les fans en annonçant sa transformation de manière chic et intense. En conséquence, les fans sont au paroxysme de leur curiosité quant à ce que sera le nouvel album de BAE173, qui a annoncé son retour en août.

Le nouvel album de BAE173 sera rempli de chansons écrites et composées par le plus jeune membre DOHYUN. Il a montré ses talents musicaux en écrivant les paroles de la chanson titre « Jaws » du troisième mini-album « INTERRESECTION : BLAZE » sorti en mars, et en participant à l’écriture et à la composition de la chanson « Runnin » ainsi qu’à son arrangement.

BAE173 – J-MIN

Le nouvel album de BAE173 terminera sa série « Intersection » avec son quatrième mini-album et revient avec une nouvelle série en août.

Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol Studio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :