BTOB : LEE MIN HYUK en concert sur deux jours

Le concert solo de LEE MIN HYUK de BTOB aura lieu à partir d’aujourd’hui.

Le concert solo de LEE MING HYUK « 2022 LEE MINHYUK (HUTA) CONCERT [BOOM] » aura lieu au Blue Square Master Card Hall pendant deux jours aujourd’hui (30) et le 31 juillet.

Le concert, qui aura lieu après environ trois ans et cinq mois depuis le premier concert solo en 2019 « 2019 Lee Min-hyuk’s solo concert HUTAZONE: Tonight« , devrait comporter des scènes où vous pourrez rencontrer le talent musical illimité de LEE MIN HYUK avec des genres variés, telle la ballade, le hip-hop et le R&B.

Le 4 juillet, les billets de pré-réservation pour le fan club de « 2022 LEE MINHYUK (HUTA) CONCERT [BOOM] » ont été ouvert à la vente, et toutes les places des deux jours ont été vendues en trois minutes, montrant une puissance de vente explosive.

De plus, le deuxième album complet de LEE MIN HYUK, « BOOM », sorti en trois ans et demi, a dominé la catégorie des meilleurs albums d’iTunes dans huit régions, dont l’Inde, l’Indonésie, Israël, la Malaisie, la Thaïlande et les Philippines.

Le concert solo de LEE MIN HYUK « 2022 LEE MINHYUK (HUTA) CONCERT [BOOM] » se tiendra au Blue Square Master Card Hall pendant deux jours du 30 au 31 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :