CRAVITY : Dans « THE STAR NEXTAGE » au Japon

Le groupe CRAVITY participera au spectacle « THE STAR NEXTAGE » au Japon.

CRAVITY

En août, CRAVITY apparaîtra dans la performance « THE STAR NEXTAGE » au Japon pour poursuivre son mouvement mondial de rookie.

THE STAR NEXTAGE est une performance d’artistes de la prochaine génération représentant la Corée du Sud et le Japon, et se tiendra à Yokohama, Kobe et Fukuoka. La représentation, qui a lieu dans une salle de concert d’environ 10 000 places, est une représentation payante deux fois par jour.

En commençant par une représentation au « Pia Arena MM » situé à Yokohama le 2 août, CRAVITY participera aux deux représentations au « World Memorial Hall » à Kobe le 4 août et à la « Marine Messe » à Fukuoka le 9 août pour rencontrer les fans.

Il apparaîtra ensuite dans le Mezzamashi Live, qui se tiendra lors de l’événement virtuel d’été de Fuji TV « Virtual Adventure Island 2022« , et sera disponible via l’application gratuite officielle de l’événement le 24 août.

Plus tôt, CRAVITY a rencontré les fans japonais pour la première fois depuis ses débuts lors du concert de fans « CRAVITY FAN-CON à OSAKA <CENTER OF GRAVITY> » qui s’est tenu au ZEPP OSAKA BAYSIDE au Japon les 29 et 30 du mois dernier. CRAVITY, qui a joué un total de quatre fois en deux jours, affichant complet les quatre fois, réalisant ainsi sa popularité au Japon.

CRAVITY

CRAVITY, qui a fasciné les fans japonais, rejoindra le « KCON 2022 US TOUR » aux États-Unis jusqu’en septembre en tant que prochain artiste représentatif de la K-pop. Le groupe devrait rencontrer les fans du monde entier après le Japon, suscitant des attentes pour de futurs activités à venir.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :