SEVENTEEN : Les champions du repackage

Le groupe SEVENTEEN a remporté trois prix dans des émissions musicales avec la chanson titre « _world« .

SEVENTEEN

SEVENTEEN a également dominé le « Music Bank » de KBS2, diffusé l’après-midi du 29, avec la chanson titre « _world » de son quatrième album de repackage complet « SECTOR 17« , sans apparaître dans l’émission. Devenant les tenant du titre même après les promotions officielles de « SECTOR 17 ».

« SECTOR 17 » est un album contenant le nouveau monde de SEVENTEEN trouvé après un voyage torride pour devenir le soleil, et il montre l’apparence de SEVENTEEN ainsi que le « nouveau monde de SEVENTEEN complété par le pionnier d’un endroit que personne ne pouvait atteindre« .

La chanson titre de genre punk et R&B urbain, « _world« , est une chanson qui présente une combinaison de rythmes funky et de douces mélodies. TEAM SVT (Team Seventeen), ou SEVENTEEN, a exprimé le nouveau monde comme « _world« , ce qui signifie qu’il laisse toutes les possibilités ouvertes afin que chacun, avec eux, puisse interpréter le monde qu’il souhaite sous différents angles.

SEVENTEEN s’est démarqué sur divers palmarès avec « SECTOR 17 » et a établi un nouveau record. En particulier, il a réalisé celui du premier album repackage « Initial Million Seller » de l’histoire de la K-pop avec 1 126 104 ventes initiales (ventes record pendant une semaine après sa sortie), et a été nommé « Million Seller » pour sept albums consécutifs.

SEVENTEEN, qui a terminé avec succès sa tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN] » à Séoul en juin, tiendra 27 représentations dans un total de 20 villes avec une tournée nord-américaine et asiatique Arena et une tournée japonaise des dômes pour la fin de l’année.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :