VERIVERY : Un concert en Corée du Sud

VERIVERY a sorti sa première affiche de concert mettant en scène la force du « prince ».

VERIVERY a dévoilé le poster pour son premier concert « 2022 VERIVERY 1ère CONCERT PAGE : O » en groupe sur ses SNS officiels le 29 juillet.

Sur l’affiche publiée, les membres de VERIVERY fixent la caméra avec un regard profond dans des costumes luxueux surlignés en noir et blanc. Le groupe a attiré l’attention en complétant un visuel rappelant celui d’un « Prince » avec des expressions calmes et chics et un charme sophistiqué.

VERIVERY, qui a récemment attiré l’attention avec un teaser vidéo produit avec un concept qui montre diverses choses de ses débuts à nos jours, suscite des attentes pour son premier concert national en publiant une affiche de groupe. VERIVERY se prépare dur pour montrer son statut « d‘idole de la croissance » en assimilant divers concepts sur cette scène.

De plus, les réservations générales seront ouvertes via le site de billets Interpark le 1er août, donc une « guerre des réservations de billets » est attendue avec la participation de nombreux fans.

Le premier concert de VERIVERY « 2022 VERIVERY 1st CONCERT PAGE:O » se tiendra au Donghae Culture and Arts Center de l’Université de Kwangwoon les 20 et 21 août.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :