AILEE : Une nouvelle agence pour la prochaine rentrée

La chanteuse AILEE se retrouve aux côtés de Yoon Sang et le groupe CSR.

AILEE

AILEE a récemment signé un contrat d’exclusivité avec Pop Music, une filiale de WYZYWIG STUDIO à laquelle l’agence appartient. AILEE a déclaré sur ses comptes officiels (réseaux sociaux) :

« Le contrat d’exclusivité de The Live Label a expiré, j’ai donc décidé de changer d’entreprise. Je voulais le dire aux fans qui me soutiennent toujours et qui m’aiment en premier.« 

« J’essaierai de devenir une AILEE plus mature et cool dans la nouvelle agence Pop Music avec laquelle je serai à l’avenir. Mes Alien (nom officiel du fandom), merci beaucoup et je vous aime pour avoir toujours attendu et cru en moi.« 

AILEE, qui a fait ses débuts avec « Heaven » en 2012, a depuis interprété « I will show you« , « U&I« , « Singing got better« , « Don’t touch me » et « I will go to you like first snow« .

Pop Music est une filiale de Wyzywig Studio, une société de contenu multimédia complète, et supervise les enregistrements, les performances, la production de contenu et la gestion des artistes. Actuellement, la comédie musicale « Crash landing on you » est en cours de production, et le chanteur Yoon Sang, Clazziquai Project, le groupe vocal mixte de trois membres SWAY, les acteurs Heo Kyu et Song Joo Hee, le groupe de filles débutantes CSR et l’influenceur Yurisa en font parties.

Journaliste : Shawn
Source : SNS AILEE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :