ALEXA : Performance lors de l’Otakon aux USA

La gagnante de « ASC (American sSinger Contest) » ALEXA a captivé Washington D.C. après New York et LA aux États-Unis.

ALEXA a interprété 10 chansons sur la scène du programme spécial d’Otakon « Otakon 2022 Friday Night K-pop Concert » qui s’est tenu à Washington DC, le 30 juillet (heure locale).

ALEXA a rempli la scène avec une « setlist » spectaculaire rappelant celle d’un concert, donnant une scène explosive comme en tant que vainqueur de « ASC ».

Lors de l’événement, ALEXA a interprété des chansons représentatives telles que « Wonderland », le titre gagnant du programme de compétition de NBC « American Song Contest », « Bomb », « Villain », « Xtra » et « Tattoo », dessinant de parfaites performances en direct pour chaque scène.

ALEXA a montré ses compétences et son aura de gagnante avec une performance parfaite sans se décomposée même si elle a chanté jusqu’à 10 chansons en solo. Les fans qui étaient présents ont répondu avec enthousiasme à la scène puissante et animée d’ALEXA, faisant de Washington DC, le lieu du festival.

Fondée en 1994, Otacon est une convention annuelle qui se tient l’été pour célébrer la culture pop asiatique (animé, dessins animés, musique, films, jeux vidéo, etc.) et le fandom. Cette année, il s’est tenu au Walter E. Washington Convention Center à Washington DC, la capitale des États-Unis, du 29 au 31 juillet, attirant des dizaines de milliers de spectateurs.

ALEXA rencontre des fans du monde entier avec « Welcome to Wonderland » de KBS WORLD ainsi que des activités de promotions telles que des réunions de fans, des apparitions dans des émissions et des événements aux États-Unis.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ALEXA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :