GOLDEN CHILD : Une classe plus mature

Le groupe GOLDEN CHILD a montré le standard de l’humeur sensuelle avec une nouvelle photo conceptuelle.

GOLDEN CHILD

L’agence Woollim Entertainment a dévoilé une nouvelle photo concept pour le sixième mini-album « AURA » de GOLDEN CHILD sur ses SNS officiels à 18h KST le 31 du mois dernier.

La deuxième photo conceptuelle a attiré l’attention avec une atmosphère différente de la première, avec une ambiance chic. Un fond beige atténué, GOLDEN CHILD porte divers matières tels que le cuir et le transparent et dégage une humeur branchée mais sensuelle.

Dans les photos conceptuelles individuelles publiées, les membres de GOLDEN CHILD ont montré des visuels plus matures avec un style noir et blanc. Des regards profonds et un charisme doux qui a également suffi à conquérir le cœur des fans du monde entier.

« AURA » est le premier nouvel opus à sortir de GOLDEN CHILD en environ 10 mois depuis le repackage de son deuxième album complet « DDARA« . Cet album devrait être un « grand album de tous les temps » rempli de la propre performance complète de GOLDEN CHILD, avec des visuels améliorés et de nouvelles  musiques.

De plus, des affiches seront posées aux arrêts de bus et aux stations de métro principaux du centre ville de Séoul, notamment les stations Sinsa, Gangnam, Samsung, Jamsil et Konkuk University, pour annoncer la sortie du sixième mini-album de GOLDEN CHILD, « AURA« .

Une vidéo annonçant le retour sera également dévoilé dans la station de la gare routière bus express d’ici le 7 août, ce qui montrera la forte popularité et l’influence de GOLDEN CHILD.

Le sixième mini-album de GOLDEN CHILD « AURA« , qui annoncera le retour des « Complete Idole« , sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 8 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GOLDEN CHILD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :