U-KISS : Pourquoi écouter l’album de SOOHYUN

SOOHYUN du groupe U-KISS fera un retour en solo avec son premier mini-album « COUNT ON ME« .

SOOHYUN

SOOHYUN sortira son premier mini-album « COUNT ON ME » le 1er août. C’est le premier mini-album à sortir en tant qu’album solo après 14 ans depuis ses débuts.

SOOHYUN a rassemblé sa propre couleur avec sa capacité en chant explosive unique et sa voix douce à travers diverses chansons solo telles que « Snowman » et « You », ainsi que dans les albums de U-KISS.

Ce premier mini-album « COUNT ON ME » est un album dans lequel SOOHYUN, qui fait un bond en avant en tant qu’artiste solo, y a mis tout son charme.

Nous avons souligné trois attentes qui rendent le nouveau trésor de SOOHYUN encore plus spécial.

# Passer à l’artiste solo « Soohyun« 

SOOHYUN, qui a fait ses débuts en tant que membre de U-KISS en 2008, a été choisi comme chanteur représentative du groupe d’idoles en raison de ses compétences vocales stables en tant que leader et chanteur principal de U-KISS. Si vous avez recherché une musique adaptée au groupe en tant que leader au cours de votre carrière avec U-KISS, à travers cet album solo, divers genres et styles musicaux que vous avez voulu exprimer ont été inclus dans l’album.

Comme il s’agit du premier mini-album en solo à sortir après 14 ans depuis ses débuts, il a essayé de capturer son propre monde musical en tant que soliste. Il satisfera les auditeurs du monde entier qui attendaient sa musique, car c’est un album qui montre sa croissance, partant de « Soohyun » de U-KISS à un artiste solo musical « Soohyun ».

# « Soju Song » de Suhyun est né

La chanson titre de cet album est « 소주의 요정« , qui porte un nom unique. C’est une chanson avec un cadre unique qui compare le processus d’un homme qui tombe amoureux avec le changement émotionnel qu’il subit en buvant du soju. Notamment, la chanson est aussi un hommage au titre « 샴푸의 요정 », un chef-d’œuvre du band The light and the salt.

Plus tôt, SOOHYUN a sorti certaines de ses nouvelles chansons à travers des teasers vidéos et un medley, suscitant des attentes en combinant la voix douce et stable de SOOHYUN et des paroles pleines d’esprit. Les paroles à l’expression neutre, « Amour, amer, doux et vertigineux », stimulent la curiosité.

# Défi musical de Soohyun OPPA, album aux genres variés

Dans cet album, SOOHYUN, y compris la chanson titre « 소주의 요정« , présente divers genres tels que le rock, la country et le blues au sein de l’album, montrant un large spectre musical. Il contient « Wake up« , dans laquelle se trouve l’histoire autobiographique de SOOHYUN, et « Marry me« , une ballade qui exprime les sentiments tremblants et les situations de l’homme qui est sur le point de faire sa demande.

L’album contient notamment le duo « My friend » chanté avec Niel du groupe Teen Top. C’est une chanson qui nous rappelle le processus de croissance de SOOHYUN et Niel, qui ont fait leurs débuts et ont travaillé ensemble en même temps, avec la voix rafraîchissante et cool de SOOHYUN et la voix unique de Niel qui se rencontrent pour nous donner le sentiment d’écouter une histoire d’enfance heureuse.

SOOHYUN sera de retour en solo le 1er août.

Journaliste : Shawn
Source : Tango music

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :