BAE173 : Chaque chose en son temps

Le groupe BAE173 reviendra avec son quatrième mini-album « ODYSSEY : DaSH » le 17 août.

BAE173 (JunseoJ-MinHangyulYoojunMuzinYoungseoDohaBit, et Dohyon) a publié une image du calendrier de la sortie du quatrième mini-album « ODYSEY: DaSH » sur ses SNS officiels le 1er août, faisant monter la fièvre de son retour.

Selon le calendrier publié, en commençant par « objet poster » le 2 août, deux types de concept photos, des teasers du MV vidéoclips et le medley seront publiés régulièrement jusqu’au 16 août.

Au nom de BAE173, qui revient avec la série « ODYSSEY », qui signifie « un long voyage plein d’expériences » après avoir terminé la série « INTERSECTION », les attentes en matière de musique et de messages à transmettre à travers l’album augmentent de jour en jour, de plus les pré-commandes du nouvel album ont également commencé sur divers sites de vente de disques en ligne.

Plus tôt, le nouvel album de BAE173 a été annoncé comme étant rempli de chansons écrites et composées par le plus jeune DOHYON, et le 27 du mois dernier, il a publié une image spoiler de retour surprise avec le mot-clé « WHERE WE GO? » En conséquence, l’attention est portée sur BAE173, qui sera nouvellement modifié.

Le quatrième mini-album de BAE173 « ODYSSEY: DaSH » sortira sur divers sites de musique le 17 août.

Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol Studio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :