IVE : En performance au Japon

Le groupe représentatif de quatrième génération, IVE, est parti pour le Japon le 1er pour une performance de deux semaines et une promotion locale au milieu d’un vif intérêt de la part des principaux médias japonais et du public.

IVE

IVE participera au spectacle « THE STAR NEXTAGE » au Japon en août. La performance devrait être interprétée par des artistes de la prochaine génération représentant la Corée et le Japon. En commençant par une performance au « Pia Arena MM » situé à Yokohama le 2 août, IVE participera à des performances au « World Memorial Hall » à Kobe le 4 août et au « Marine Messe » à Fukuoka le 9 août ( Mar).

La représentation, qui aura lieu dans une salle de concert d’environ 10 000 places, est une représentation payante, deux fois par jour. IVE prévoit de rencontrer des fans japonais en se produisant deux fois sur scène pour tous les horaires.

De plus, IVE a été sélectionné comme personnage principal de la chanson thème de « Virtual Adventure Island 2022 » de Fuji TV au Japon, faisant la une des journaux. La version japonaise de « Eleven » d’IVE a été choisie comme chanson thème pour l’événement spatial virtuel « Virtual Adventure Island 2022 » qui se tiendra sur Fuji TV à partir du 11 août, confirmant sa popularité au Japon.

Plus tôt, avant même les débuts officiels d’IVE au Japon, le groupe était en tête des meilleures charts de chansons générées par les utilisateurs de Billboard Japan, qui ne compte que les vues YouTube de divers contenus tels que des reprises de danse et des défis produits sur par rapport au titre « Eleven« . Sur la base des records,le groupe d’après le « Billboard JAPAN Top User Generated Songs Chart in the first half of 2022 » récemment publié, a remporté le TOP 10, signalant la naissance d’un groupe de super rookies. Il a également dominé le Apple Music Japan Weekly Song Chart (11 avril au 17 avril 2022) avec son deuxième single « LOVE DIVE« , et a prouvé l’intérêt des fans locaux en se classant n°2 dans la catégorie Oricon Chart Weekly Streaming, n°2 dans le classement « TOP100 » d’avril, n°8 dans le classement « Hot 100 » de Billboard Japan et n°1 dans le classement « Top User Generated Songs ».

IVE

Dernièrement, IVE a fait ses débuts avec son premier single « ELEVEN » en décembre de l’année dernière et a remporté la première place dans diverses émissions musicales, remportant 13 prix, dont des triples couronnes de trois diffuseurs terrestres. Le deuxième single « LOVE DIVE », qui est ensuite sorti, a non seulement remporté 10 prix dans les émissions musicales, mais a également poursuivi sa popularité en dominant les meilleurs palmarès nationaux et étrangers.

IVE, qui attire l’attention de la Corée et de l’étranger et montre les activités d’un groupe représentatif de quatrième génération, est un sujet brûlant car il a dévoilé « I’VE SUMMER FILM« , une collaboration avec l’écrivain Jeong Se Rang, sur ses SNS officiels avant son retour en Corée le 22 août.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :