NMIXX : Un évènement pour les premiers fans

Le nouveau groupe de filles de JYP Entertainment, NMIXX, organisera son premier événement GV unique et créera de précieux souvenirs avec les fans qui ont transmis un grand amour avant même ses débuts.

NMIXX

NMIXX a fait ses débuts officiels le 22 février de cette année après avoir sorti son premier single « AD MARE » et sa chanson titre « O.O.« 

HAEWONLILYSULLYOONJINNIBAE, JIWOO et KYUJIN ont révélé leur potentiel à travers le chant, la série de contenus de « cover dance » « Qualifying » et « Guerrilla Live » qui a diffusé des entraînements en direct en temps réel.

Après ses débuts officiels, le groupe a fait ses preuves en tant que « groupe polyvalent » avec sept danses, sept voix et sept visuels possédant un chant et des performances puissantes. Le premier single album a récemment dépassé les 100 millions de flux cumulés sur la plateforme mondiale de streaming musical Spotify, bénéficiant d’une popularité mondiale constante.

Pour remercier un tel amour, NMIXX organisera un événement d’adhésion premium « NMIX THEATRE: NMIX 1st Single GV EVENT » le 27 août. L’événement s’adresse aux acheteurs du « Blind Package » qui ont été pré-vendus en juillet de l’année dernière.

« Blind Package » est une édition limitée du premier album single « AD MARE » et a été vendu sans aucune autre information que d’être un groupe de filles débutantes de JYP Entertainment, réalisant 61 667 précommandes en seulement 10 jours. A cette époque, l’album a stimulé la curiosité des fans de K-pop en annonçant un privilège.

L’événement GV se déroulera avec un système de loterie, et toute personne possédant une carte de membre premium dans le « Blinded package » peut postuler. NMIXX reviendra sur ses premières activités avec un total de 400 fans et organisera divers événements afin de passer un bon moment.

Récemment, les sept membres ont captivé les fans nationaux et étrangers avec leurs douces voix. Le 31 juillet, en tant que deuxième participant du « Summer Vacation Project » de Project Ribbon, le groupe a repris la chanson « Kiss » du groupe de filles Rainbow et a présenté une chanson d’été rafraîchissante.

La série de contenus « MIXXTAPE » de covers vocales, qui vous permet de découvrir de nouveaux charmes des membres, gagne également en popularité. Dans la deuxième vidéo publiée sur la chaîne YouTube officielle de NMIXX le 29 juillet, SULLYOON a chanté « Stay » de Blackpink et a captivé les téléspectateurs avec sa voix et ses visuels passionnants.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NMIXX

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :