DKB : Des dates pour plus d’envies

Le groupe DKB a entamé un compte à rebours.

L’agence Brave Entertainment a publié un programme de retour pour le cinquième mini-album « AUTUMN » de DKB sur ses SNS officiels le 12 août à minuit KST et a confirmé son retour à 18 heures KST le 25 août.

Dans l’image monotone publiée, les silhouettes des membres de DKB attirent l’attention avec un charme plus mature. Selon le calendrier, DKB publiera divers contenus de teasing tels que des teasers photo, le contenu spoiler de DKB Footage, deux versions de teasers du clip vidéo et un medley, à commencer par la publication de la liste des pistes et la prévente le 16 août.

DKB a sorti son quatrième mini-album « REBEL » en avril et a réussi à transformer son image, faisant forte impression en tentant un nouveau bond en avant. Il a également terminé avec succès sa première tournée solo en Amérique en juin et a immédiatement décidé d’une tournée Grand America couvrant les Amériques grâce au soutien de fans mondiaux.

Les attentes sont élevées quant à la façon dont DKB, qui a réussi à conquérir le cœur des fans du monde entier et montre son potentiel en tant que super rookies mondiaux de quatrième génération, se manifestera à travers son cinquième mini-album « AUTUMN« .

DKB devrait sortir son cinquième mini-album « AUTUMN » à 18 heures KST le 25 août et coloriez cet automne d’une émotion plus mûre.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :