SEVENTEEN : Une tournée qui démarre fort

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a fait un début de tournée nord-américaine splendide.

SEVENTEEN a organisé une tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN] » au Rogers Arena de Vancouver, au Canada, le 10 août (heure locale), et a passé un moment significatif avec les fans locaux.

La tournée nord-américaine « BET THE SUN » a lieu après environ deux ans et demi après la tournée mondiale « ODE TO YOU » qui s’est tenue dans huit villes des États-Unis en janvier 2020, et SEVENTEEN rencontrera des fans dans 12 villes des États-Unis et Canada.

Lors de la représentation de Vancouver ce jour-là, SEVENTEEN a commencé avec « Hot » dans une direction qui semblait faire face à l’immense soleil, et a fourni une énergie explosive du début à « March » et « Hit« . Ils ont ensuite interprété « Rock with you« , la chanson en duo de JOSHUA et VERNON « 2 minus 1« , et ont montré leur charme doux mais intense avec la team performance « Moonwalker« , « Wave », la team vocale « Come to me« , et « Imperfect love » et « Back it up » et « Gam3 bo1 » de la team hip-hop.

SEVENTEEN a ensuite montré l’aspect du « maître de la performance » en tant que scène qui transcende divers genres tels que « Mansae », « Left & right« , « Very nice« , « Shadow » et « Crush ». En réponse, le public a rempli la salle de concert avec des applaudissements chaleureux, des acclamations et des chants en chœur.

SEVENTEEN a déclaré :

« Nous avons eu du mal parce que nous n’avons pas pu faire de la tournée mondiale pendant deux ans et demi. En particulier, c’est la première fois que nous nous produisons à Vancouver, donc nous sommes encore plus reconnaissant envers les CARATs d’avoir attendu longtemps. Nous sommes heureux de créer des souvenirs si chaleureux ».

En particulier, SEVENTEEN a montré un amour extraordinaire pour ses fans en les saluant avec des contacts visuels ou en exprimant leurs sentiments en anglais pour les fans du monde entier.

SEVENTEEN a finalement présenté les performances des nouvelles chansons « _world » et « Darl+ing » ajoutées à la liste des pistes de la tournée nord-américaine, et a présenté des souvenirs spéciaux aux fans locaux avec des scènes de rappel telles que « Our dawn is hotter than day« , « Snap Shoot » et « Very nice. »

SEVENTEEN continuera sa tournée en Amérique du Nord à travers la tournée mondiale « BET THE SUN » à Seattle le 12, Oakland le 14, Los Angeles le 17, Houston le 20, Fort Worth le 23, Chicago le 25, Washington , D.C. le 30, Belmont Park le 1er septembre, Toronto le 3 et Newark le 6, jusqu’à la fin de l’année.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :