B1A4 : GONGCHAN a rendu ses fans heureux

GONGCHAN du groupe B1A4 a partagé un autre souvenir précieux avec les fans lors de sa première réunion de fans en face à face en trois ans.

GONGCHAN a organisé le « 2022 B1A4 ♥ BANA – HAPPY GONGCHAN DAY » au White Hall du White Wave Art Center à 15 heures et 19h KST le 13 août. Cette réunion de fans est une réunion avec les fans pour l’anniversaire de GONGCHAN, et le membre CNU a fait une apparition en tant que MC pour cette réunion en solo de GONGCHAN, y ajoutant plus de sens.

GONGCHAN, qui a ouvert la réunion en douceur avec « Running » de S.E.S. et « 화분 » d’Alex, a salué les fans qui sont venus le rencontrer après une longue période. Dans la section « Gongchan Quiz on the Bana« , où les fans répondent à des quiz sur GONGCHAN depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, l’artiste a échangé de grands « tiki-taka » avec des fans qui l’accompagnent depuis longtemps, dégageant une véritable alchimie, faisant de la salle de concert un lieu de bonne humeur.

Le public a ensuite été « humidifié » d’émotion avec une chanson solo, « Colored with love« . GONGCHAN, qui est rapidement apparu dans un costume de marin enfantin et a reçu des acclamations, a montré la puissance de l’idole rafraîchissant original en reprenant parfaitement « A-ing » d’Oh my girl et « Popping » d’ONF.

Dans un autre moment, GONGCHAN a eu le temps de répondre au quiz sur les fans, et il a écouté les souhaits de ceux-ci et a communiqué avec eux plus étroitement. Il a également montré son amour généreux pour les fans en organisant des moments polaroids par exemple. Surtout, le gâteau, apparu comme une surprise le jour de l’anniversaire de GONGCHAN le 14, a encore accentué l’ambiance festive. Il ne pouvait se cacher et dissimuler ses yeux remplis d’émotion en lisant les messages d’anniversaire laissés par les fans ainsi que les cadeaux préparés par les membres B1A4 eux-mêmes.

GONGCHAN, qui a dit au revoir avec « Your existence » de Wonstein, a rapidement mis en place une scène de rappel spectaculaire avec les chansons de B1A4, qui ont été très appréciées, telles que « What’s happening » et « Good night« , avec CNU, qui a également performé. En plus des chansons préparées, il a ajouté des chansons de rappel et a finalement laissé s’échappé des larmes en chantant « 10 TIMES« , qui a été publié pour célébrer le 10e anniversaire de ses débuts.

GONGCHAN a déclaré :

« Comme cela fait un moment, je me suis préparé dur et les Banas ont attendu durement, donc je suis vraiment reconnaissant. J’ai aussi eu du mal à attendre trois ans sans vous voir (les fans), mais j’ai beaucoup réfléchi à la difficulté que ça devait être pour les Banas. Aujourd’hui est donc un jour si précieux, et je ne pense pas pouvoir l’oublier. Je vais continuer à me préparer et à travailler plus dur pour que je puisse passer un moment plus heureux avec vous»,

exprimant ses sentiments chaleureux et sincères.

GONGCHAN, qui a passé un moment inoubliable avec les fans lors de sa première réunion de fans en face à face en trois ans, a récemment confirmé son apparition en tant que personnage principal « Jiwon Young » dans le BL drama tiré du dessin animé populaire « Unintentional Love Story », du même nom.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :