THE BOYZ : La nouvelle chanson « WHISPER » est sortie

Les membres de THE BOYZ viennent de dévoiler un tout nouveau clip avec la chanson-titre « WHISPER » de leur 7e mini-album.

C’est à 18 h, heure coréenne, que la chanson-titre de THE BOYZ « WHISPER » a été publiée sur YouTube et sur tous les réseaux sociaux du groupe. THE BOYZ revient à une chanson enjouée très entrainante qui est parfaite pour finir l’été dans la joie et la bonne humeur. C’est un style très différent du dernier comeback du groupe avec la chanson « MAVERICK » qui était très sombre et qui avait montré les talents d’acteur de chacun des membres du groupe.

Vous pouvez voir que le clip de « WHISPER » est très coloré et représente bien l’énergie positive du groupe qui semble vraiment s’amuser dans ce clip. Les différentes ambiances présentes dans la vidéo permettent d’être propulsé dans cet univers et de profiter au maximum du visuel des membres mais aussi des nombreux décors. Vous pouvez retrouver le clip de « WHISPER » ci-dessous.

Les dix membres actifs de THE BOYZ vont donc entamer une période de promotion pour cette chanson et le 7e mini-album « BE AWARE ».

Journaliste : Solène
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :