ATEEZ : Les salles de concert pour la tournée mondiale dévoilées

ATEEZ a publié sur ses réseaux sociaux le 20 août à minuit (heure coréenne) une nouvelle affiche pour sa nouvelle tournée mondiale intitulée « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL ».

ATEEZ

Lors de sa tournée « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END » au Japon le 18 juillet dernier, ATEEZ avait annoncé les dates de sa prochaine tournée mondiale. C’est aujourd’hui que les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir les salles de concert dans lesquelles les huit membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) performeront.

La tournée « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » commencera par la capitale sud-coréenne, Séoul, les 29 et 30 octobre dans le Jamsil Indoor Stadium qui a une capacité de 11,000 personnes, bien plus que l’Olympic Hall, où les garçons ont performé du 7 au 9 janvier, qui a une capacité de 2,452 personnes. Celle-ci se poursuivra aux États-Unis à Anaheim, Phoenix, Dallas/Fort Worth, Chicago, Atlanta et Newark du 7 au 28 novembre. Contrairement à ce qui est marqué sur l’affiche, le groupe performera au Firstontario Centre qui se situe dans la ville de Hamilton au Canada le 2 décembre, et au Japon à Chiba les 11 et 12 décembre.

Actuellement à Los Angeles, ATEEZ performera sa nouvelle chanson « Poppia » lors de la KCON 2022 LA demain (le 20 août).

Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :