KQ FELLAZ 2 : Les petits frères des « ATEEZ » arrivent

KQ Entertainment a dévoilé les personnages principaux de son groupe de rookies idoles masculins « KQ FELLAZ 2« .

KQ Entertainment, qui comprend ATEEZ, MADDOX et EDEN, a publié des photos de profil personnelles et une vidéo d’interview  pour chacun des idoles stagiaires de « KQ FELLAZ 2 » sur ses SNS officiels.

Dans les photos de profil publiées, 10 garçons, MINJAE, JUNMIN, SUMIN, JINSIK, HYUNWOO, JUNGHOON, SEEUN, HUNTER, YUJUN et YECHAN, ont attiré l’attention. avec leurs expressions naturelles et poses sans maladresse.

De plus, leurs vidéos d’interview ont également attiré l’attention. Chacun des 10 membres a tenter de se rendre plus amical en avouant honnêtement comment ils rêvaient de devenir chanteurs, des informations sur la question officielle MBTI et des anecdotes mémorables lors de leurs entrainements.

KQ FELLAZ 2, qui a réemprunté le mot « Fellaz », est un système qui fusionne le savoir-faire de KQ Entertainment dans le développement de recrues, rappelez-vous que ATEEZ a également traversé cette phase de « KQ FELLAZ » lors de ses pré-débuts, et la vidéo de performance de « Pick it up » qui est sortie à l’époque est toujours populaire en ligne et atteint 20 millions de vues.

En réponse, « KQ FELLAZ 2 » continuera également à montrer des performances polyvalentes à l’avenir, cultivant des compétences confiantes telles que le chant, le rap, la danse et l’écriture de chansons.

« KQ FELLAZ 2« , qui est déjà attendu par de nombreux fans de K-pop rien qu’en publiant ses photos et vidéos de profil, publiera divers contenus via YouTube et les SNS officiels de KQ Entertainment.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :