KQ Entertainment : Les artistes envoient leurs vœux pour Chuseok 2022

Dans l’après-midi du 9 septembre, les chaînes SNS et YouTube officielles de KQ Entertainment ont mis en ligne des vidéos du « Message Chuseok 2022 » des artistes KQ : ATEEZ, EDEN, MADDOX et KQ Fellaz 2.

ATEEZ, EDEN, MADDOX, KQ Fellaz 2

Tout d’abord, ATEEZ, qui était vêtu d’un hanbok de 8 couleurs différentes, a déclaré :

« Nous voulons faire un vœu pour qu’ATEEZ et les ATINY (nom du fandom) puissent être heureux en regardant la grande pleine lune. Nous espérons que vous aurez toujours un Chuseok chaleureux et abondant, un Chuseok plein de souvenirs heureux. »

EDEN a poursuivi :

« Chuseok, la fête nationale, approche. J’espère que vous apprécierez de passer du temps avec vos proches après une longue période. J’espère que vous êtes en bonne santé. »

MADDOX a également déclaré :

« J’espère que vous passerez de bonnes vacances en mangeant beaucoup de plats délicieux dans un bon endroit. »

De plus, le groupe de trainees KQ Fellaz 2, composé de MINJAE, JUNMIN, SUMIN, JINSIK, HYEONWOO, JEONGHOON, SEEUN, HUNTER, YUJUN et YECHAN, a également déclaré :

« Nous espérons que vous apprécierez beaucoup de plats délicieux et que vous resterez en bonne santé pendant les vacances ! Nous sommes heureux de pouvoir partager ensemble les vœux pour Chuseok. Nous espérons que vous regarderez également notre programme de trainee en Amérique ‘Ready To One’, qui est plus amusant à regarder ensemble, et nous attendons avec impatience les différents aspects que nous vous montrerons à l’avenir. »

Ainsi, les artistes de KQ, souhaitant un Chuseok sain et heureux pour leurs fans, sont actifs à travers les performances, la radio, leurs chaînes YouTube et émission de téléréalité.

Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ, SNS KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :