OMEGA X : Une « première » pour JAEHAN et YECHAN

JAEHAN et YECHAN, membres du groupe de garçons OMEGA X, ont terminé avec succès la première de leur premier drama, « 소년을 위로해줘!« 

À 19 heures KST le 8 septembre au CGV Yongsan I Park Mall, l’avant-première du drama web « 소년을 위로해줘! » (produit par Picture Resk Co., Ltd., distribué par KT Alpha Co., Ltd.) a eu lieu, et JAEHAN et YECHAN ont présenté « 소년을 위로해줘! à travers des salutations sur scène avant les premières diffusions, en demandant de regarder le drama à venir.

En particulier, JAEHAN et YECHAN ont partagé diverses histoires sur leur jeu d’acteur, des histoires en coulisses et des points importants, suscitant des attentes pour le drama afin de passer un moment inoubliable avec le public.

En tant que tels, JAEHAN et YECHAN, qui ont commencé leur carrière en tant qu’acteurs après avoir terminé la première de « 소년을 위로해줘! » attirent l’attention des fans du monde entier sur le type de synergie d’acteur qu’ils montreront à travers l’œuvre.

« 소년을 위로해줘! » est une romance palpitante sur l’évolution de la jeunesse entre deux garçons qui se rencontrent en tir à  l’arc avec un spécialiste du tir « Dayeol » (JAEHAN) et un maitre en la matière « Taehyun » (YECHAN) qui a des secrets .

De plus, JAEHAN a participé à la bande originale de « 소년을 위로해줘! » avec le titre « 너를 다시 » avec les membres TAEDONG et XEN, ainsi que la participation à la composition de la chanson par lui-même, révélant l’aspect d’un « idole polyvalent » qui connaissait bien le jeu d’acteur et la musique.

OMEGA X, qui comprend JAEHAN et YECHAN, commencera sa tournée internationale le 16 septembre pour annoncer la naissance de groupe de « rookies internationaux émergents ».

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :