JAY B : Un sentiment de liberté et de bien être en vidéo

JAY B de GOT7 a annoncé son retour.

L’agence CDNZA Records a publié un teaser du clip vidéo pour la chanson titre du deuxième EP album « BE YOURSELF » de JAY B « go UP » sur ses SNS officiels à minuit le 12 septembre.

La vidéo commence par des danseurs dansant librement dans un style qui révèle leur individualité dans divers espaces. Puis les danseurs sont réunis dans un seul endroit dansant ensemble avec des sourires éclatants et une atmosphère agréable, l’énergie libre et joyeuse ressentie sur l’écran a fourni un sentiment agréable.

En particulier, JAY B, qui a montré son propre groove assis sur la balustrade, a maximisé l’atmosphère de cet esprit libre. Parallèlement à cela, la mélodie de la nouvelle chanson « go UP » a été partiellement publiée, et les paroles « 뭐가 두려워? 그럴수록 Let ‘em down, down, down » ont été entendu s’ajoutant aux attentes pour la nouvelle chanson.

JAY B sortira un nouvel EP album « BE YOURSELF » le 21 septembre et fera un retour en solo. Comme le nom de l’album, « BE YOURSELF« , affiche un message sincère pour s’exprimer librement tel que l’on est plutôt sans être concentré sur le regard des autres.

La nouvelle chanson « go UP » est un morceau de groove pop puissant qui combine un son d’orchestration du new jack swing, qui était populaire dans les années 90, avec le genre hunk. Les paroles qui se combinent avec pour se débarrasser du fardeau et trouver la vraie liberté au-delà des attentes des autres, donnant aux auditeurs un sentiment d’exaltation.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CDNZA Records

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :