SEVENTEEN : La pochette de l’album japonais

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a suscité des attentes pour son premier EP album japonais « DREAM ».

SEVENTEEN a publié la photo de la pochette du premier EP album japonais « DREAM » qui sortira le 9 novembre sur son site officiel et ses SNS le 15 septembre. Les membres de SEVENTEEN, sur la photo de couverture, sont vêtus de costumes bleus marines et dégagent 13 charmes différents avec des visuels parfaits, avec des regards fixé vers la caméra. Sur une autre photo les garçons, avec divers instruments en arrière-plan, ont toujours les yeux dirigés vers l’objectif de l’appareil et représentent les « idole autodidacte » originale qu’ils sont. Une version souriante en tenues aux couleurs pastel a également été publiée, et les membres de SEVENTEEN ont montré leurs différents charmes à travers différentes versions de photos de couverture.

La chanson titre « Dream » du même nom que l’album est une chanson japonaise originale adaptée au moment de la tournée historique des dômes, de SEVENTEEN. On s’attend à ce qu’elle soit une chanson plus significative pour les fans avec la tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [ BET THE SUN] – JAPAN » qui sera la première tournée des dômes de SEVENTEEN depuis ses débuts.

SEVENTEEN, qui a terminé avec succès la tournée mondiale « BET THE SUN » en Amérique du Nord, se produira au total sept fois dans quatre villes asiatiques, dont Jakarta les 24 et 25 septembre, Bangkok les 1er et 2 octobre au, les 8 et 9 à Manille et le 13 à Singapour du 19 au 20 novembre, Tokyo du 26 au 27 et Aichi du 3 au 3 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :