ROAD-B : Un comeback nommé « Icarus »

Le groupe de garçons ROAD-B sortira une nouvelle chanson après cinq mois.

ROAD-B

Le matin du 16 septembre, Kampus Entertainment a déclaré: « Le groupe de garçons ROAD-B sortira son nouvel album « ICARUS » le 21 septembre. Dans cet album, vous pourrez voir le fort charme de ROAD-B, qui est comparé au personnage mythique d’Icare« .

En particulier, la nouvelle chanson « Icarus » de ROAD-B attire l’attention et les attentes de nombreux fans rien qu’en publiant le teaser.

« Icare », une figure mythique grecque qui est devenue le motif de la nouvelle chanson de ROAD-B « Icarus », une figure tragique qui est tombée en s’approchant du soleil volant dans le ciel avec des ailes en cire, et ROAD-B affichera sa course incessante avec sa nouvelle chanson, vers ce qu’il veut désespérément.

ROAD-B

ROAD-B est un groupe de cinq garçons composé de CHANSEUNG, EDDY, BAEKHAN, DAY et TEEN. En combinant « ROAD », qui signifie la route, et « BOYS », qui signifie garçons, cela implique deux sens : « Toutes les directions qui avancent d’un pas à la fois deviennent le chemin des garçons » et « J’ouvrirai un nouveau chemin avec la musique des garçons.« 

ROAD-B sortira son nouveau single « ICARUS » le 21 septembre et commencera ses activités de promotion.

Journaliste : Shawn
Source : KAMPUS Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :