DKB : Deuxième tournée américaine qui commence

Le groupe DKB a réalisé sa première performance sur le Grand America Tour.

DKB

DKB a organisé le « DKB MEET & LIVE GRAND AMERICA » au « White Eagle Hall » à Jersey City le 15 septembre (heure locale).

La tournée a attiré l’attention car il s’agissait une fois de plus d’une performance qui a été réalisée avec une réponse enthousiaste des fans locaux après le « DKB 2022 MEET & LIVE US TOUR« , qui s’est achevé en juin.

Ceux qui ont ouvert la soirée avec leur première chanson « Sorry mama » ont continué sur scène au milieu des réactions enthousiastes des fans locaux, avec le sentiment d’accueillir une grande tournée américaine qui englobe les Amériques et leur détermination à offrir une scène parfaite alors qu’ils se rencontraient à nouveau.

Non seulement la scène avec les chansons titres des albums précédents, mais aussi les prestations en unité spéciales et les danse cover préparée pour la tournée « Grand America », ont une fois de plus captivé les fans locaux avec une « set list » riche qui a permis de voir le charme unique de DKB.

DKB

DKB, qui a ouvert le spectaculaire prélude de la grande tournée américaine, devrait attirer les fans locaux en poursuivant ses performances aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, au Chili et à Porto Rico.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :