THE BOYZ : Bientôt le retour de SUNWOO et ERIC au sein du groupe

Les deux plus jeunes membres de THE BOYZ, qui sont actuellement en pause, vont bientôt revenir au sein du groupe.

THE BOYZ – SUNWOO – ERIC

Le 16 septembre 2022, l’agence de THE BOYZ, IST Entertainment, a publié un communiqué pour tenir informés les fans de l’état de santé des deux rappeurs du groupe, ERIC et SUNWOO. Ce communiqué a été posté sur le fancafe du groupe à travers une publication sur Twitter :

Vous pouvez retrouver la traduction du communiqué ci-dessous :

« Bonjour, ici IST Entertainment.

Nous aimerions d’abord remercier les fans pour leur soutien et leur amour envers THE BOYZ. Nous voulions vous tenir informés des futures activités de SUNWOO et ERIC.

ERIC a suspendu ses activités pour des raisons de santé en mars et vient de revenir en Corée du Sud après avoir pris du repos aux États-Unis et il essaie de retrouver une bonne santé tout doucement. Après avoir discuté avec l’artiste, nous pensons qu’il n’est pas négligeable de penser à son retour pour le prochain comeback et les autres activités, donc nous allons préparer son retour au prochain album. Pour les fans qui ont longtemps attendu, faites de votre mieux pour l’accueillir avec une belle énergie positive. Veuillez continuer à soutenir ERIC.

SUNWOO a pris du temps pour se reposer et récupérer pendant sa pause et nous vous informons qu’après une discussion avec l’agence et les membres, il sera de nouveau présent dans les futures activités du groupe. Nous vous informerons des prochaines participations aux activités à venir à travers l’emploi du temps du groupe sur le site officiel et nous ferons notre maximum pour montrer THE BOYZ au complet à onze membres aussi rapidement que possible.

Nous tenons une nouvelle fois à remercier les fans pour leur soutien et leur amour pour THE BOYZ. Merci. »

Les fans de THE BOYZ sont donc plus qu’impatients de retrouver le groupe au complet, chose qui n’est pas arrivée depuis fin janvier 2022.

Journaliste : Solène
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :