AB6IX : Du vintage à la mode

Le groupe d’idoles AB6IX a dévoilé les premières photos conceptuelles de son nouvel album « TAKE A CHANCE« .

AB6IX

BrandNew Music a attiré l’attention en publiant les premières photos conceptuelles du 6ème EP album « TAKE A CHANCE« , qui sortira le 4 octobre sur les SNS officiels d’AB6IX le 19 septembre. Les membres d’AB6IX sur les photos ont montré leur propre charme contre la toile de fond d’un espace plein de sensibilité rétro.

Sur les photos personnelles, JEON WOONG a créé une ambiance kitsch avec des postiches et des accessoires en perles, KIM DONG HYUN a réalisé un visuel lumineux avec du maquillage en perles et des costumes en dentelle. PARK WOO JIN portant un tricot sans manches coloré et dégageant une atmosphère libre d’esprit, et LEE DAE HWI, qui utilise des accessoires vintage, a fasciné les fans avec sa belle expression.

En commençant par la première série de photos conceptuelles dans une ambiance kitsch, AB6IX, qui a sérieusement commencé à promouvoir son nouvel album, présentera à l’avenir des contenus tels que la liste de pistes, des teasers du clip vidéo et des spoilers de la chorégraphie, ajoutant plus d’attentes pour ce retour.

Le sixième EP album « TAKE A CHANCE » d’AB6IX (Jeon Woong, Kim Dong Hyun, Park Woo Jin et Lee Dae Hwi) sortira à 18h KST le 4 octobre et est actuellement en précommande sur divers sites de musique en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : SNS AB6IX

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :