KARA : Un nouvel album pour les 15 ans

KARA est de retour après cinq ans.

KARA

RBW a déclaré le 19 septembre, « KARA sortira un album pour commémorer le 15e anniversaire de ses débuts en novembre. Comme c’est l’album du 15e anniversaire qui sortira après un long moment, nous prévoyons d’aider les membres de KARA à exprimer leur désir de faire des cadeaux à leurs fans autant que possible« .

L’album complet de KARA est significatif car c’est le premier album en sept ans depuis son 7e mini-album « IN LOVE » sorti en mai 2015, avec 5 membres dont PARK GYU RI, HAN SEUNG YEON, HEO YOUNG JI, NICOLE et KANG JI YOUNG, qui sont partis en 2014.

L’album du 15e anniversaire de KARA sera publié par RBW, qui a acquis l’agence originale de KARA, DSP Media. Comme l’album a été préparé pour les fans qui ont envoyé amour et soutien avec une ferveur constante pendant longtemps, les membres ont exprimé leurs aspirations à en profiter avec les fans avec un album plein d’énergie joyeuse et lumineuse comme un festival.

KARA

KARA prévoit également d’apparaître sur diverses émissions en même temps que la sortie de cet album du 15e anniversaire.

KARA, qui a fait ses débuts avec son premier album complet « BLOOOOOMING » en 2007, était très appréciée en tant que groupe féminin représentatif de la deuxième génération avec des succès tels que « Lupin », « Step », « Mister », « Pretty girl« , « Honey », « Mamamia », « Jumping », « Wanna. » De plus, le groupe a obtenu un grand succès au Japon et a organisé le premier concert solo du groupe de filles K-pop au Tokyo Dome.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KARA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :