LE SSERAFIM : Second mini-album à venir

Le groupe LE SSERAFIM a confirmé son retour après cinq mois.

Selon son agence Source Music le 19 septembre, LE SSERAFIM fera son grand retour avec son deuxième mini-album « ANTIFRAGILE » le 17 octobre.

Le deuxième mini-album de LE SSERAFIM est le premier nouvel album en cinq mois depuis son premier album « FEARLESS » sorti en mai. Source Music introduit, « ANTIFRAGILE » comme un album qui contient l’histoire intérieure et l’attitude de LE SSERAFIM, qui devient plus forte face aux épreuves.

LE SSERAFIM a montré des réalisations remarquables en tant que nouveau groupe de filles avec son premier album « FEARLESS« . La première chanson « Fearless » est entrée dans le palmarès américain Billboard huit jours après sa sortie et y figure depuis 19 semaines consécutives.

Le clip a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube vers 19 heures le 9 du mois dernier, 100 jours après sa sortie. C’est la meilleure performance parmi les idoles qui ont fait leurs débuts cette année.

Mais il y a eu aussi de mauvaises nouvelles. KIM GARAM, une membre qui a souffert de la controverse sur la violence à l’école avant même ses débuts, a constamment été critiqué, et le groupe, qui a fait ses débuts en tant que groupe de six membres, a poursuivi ses premières activités de promotion avec un système à cinq membres. KIM GARAM est parti définitivement du groupe suite à cela.

Ce sera donc le premier album à sortir en tant que groupe de cinq membres.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LESSERAFIM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :