MUSTB : Un nouveau single, passant de garçon à homme

Le groupe MUSTB fait son grand retour dans l’industrie musicale avec des charmes sexy au pouvoir provocateur.

Le nouveau single de MUSTB « LA SENORITA » sortira sur divers sites de musique en ligne à 12h KST le 19 septembre.

« LA SENORITA » est un nouveau single qui signifie « Je te ferai définitivement mienne » et contient deux morceaux, la chanson titre du même nom et le morceau « All day« .

La chanson titre « La senorita » est une chanson de genre latin qui combine un ton acoustique avec une « vibe » à la mode qui est populaire sur la scène grand public. Il présente des coups de guitare acoustique avec un rythme sensuel, un son de cuivres qui éclate dans le refrain et des paroles contenant la confession confiante d’un homme.

En particulier, les membres TAEGEON, SOOHYUN et SIHOO ont participé aux paroles et ont exprimé le charme de MUSTB, qui a grandi de garçon à homme. En plus de cela, les paroles espagnoles, placées au bon endroit pour rimer, doublent l’ambiance passionnée du latin et fondent le parfum d’un homme dur et parfois doux.

Le morceau « All day » est une chanson au milieu du rythme Old School et New School, avec un rap naturel et groovy et une mélodie rythmée et addictive.

C’est une chanson de fan envoyée par MUSTB au fandom « Muffin », et la confession que « Toi et moi, MustB et Muffin pouvons tout faire ensemble« , qui devrait exciter les fans. TAEGEON, SOOHYUN et SIHOO ont également participé aux paroles pour appporter un message sincère pour les muffins.

MUSTB devrait attirer l’attention des fans du monde entier grâce à son nouveau single avec ses différents visuels, ses performances torrides et ses charmes sexy et puissants qui ont changé à 180 degrés par rapport aux activités précédentes.

Le nouveau single de MUSTB « LA SENORITA » sortira sur divers sites de musique en ligne à midi aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MUSTB

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :