SEVENTEEN : JUN nous prévoit un nouveau single en solo

JUN, membre du groupe SEVENTEEN, sortira son single numérique solo « LIMBO« .

SEVENTEEN a publié un teaser image sur ses SNS officiels à midi aujourd’hui, annonçant la sortie du troisième single numérique solo de JUN, « LIMBO » le 23 septembre. L’image du teaser montre le dos de JUN avec une coiffure non conventionnelle sur fond rouge. Comme s’il se détourne de l’autre personne qui lui a saisi l’épaule avec la main, le regard fixe de JUN crée ailleurs une atmosphère fatale irrésistible.

« Limbo » est la première chanson solo de JUN a sortir environ un an et sept mois après le single spécial chinois « CAN YOU SITE BY MY SIDE? » et le single numérique chinois « SILENT BOARDING GATE« .

En particulier, JUN a participé aux paroles et à la composition de « Limbo« , suscitant de plus grandes attentes avec sa propre couleur musicale. JUN, qui a interprété des chansons solo axées sur les ballades avec des émotions riches et une voix douce, devrait prouver son charme unique et son spectre musical illimité en défiant la pop sombre et moyenne à travers « Limbo« .

« Limbo« , qui sortira en deux versions, chinoise et coréenne pour les fans du monde entier, sortira simultanément dans le monde entier à 13h KST le 23 septembre.

Le groupe SEVENTEEN auquel appartient JUN se produira au total sept fois dans quatre villes asiatiques, dont Jakarta du 24 au 25 septembre, Bangkok du 1er au 2 octobre, les 8 et 9 à Manille et le 13 à Singapour puis, en novembre du 19 au 20 à Osaka, Tokyo du 26 au 27 et Aichi du 3 au 4 décembre, lors de sa tournée.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :