BLITZERS : La tournée européenne se prépare

Le groupe BLITZERS entame sa première tournée européenne.

BLITZERS

Les BLITZERS organiseront « BLITZERS 2022 EUROPE TOUR Looking For BLEE » à partir du 3 du mois prochain et rencontreront des fans locaux.

Les fans du monde entier accordent une grande attention au fait que le « BLITZERS 2022 EUROPE TOUR Looking For BLEE » est la première tournée européenne en solo organisée par le BLITZERS depuis environ un an, depuis ses débuts.

À partir de Milan, en Italie, le « BLITZERS 2022 EUROPE TOUR Looking For BLEE » se déroulera dans un total de huit pays, de la Suisse, de la France, des Pays-Bas, de la Belgique, de la République tchèque, de l’Autriche et de l’Allemagne. BLITZERS prévoit de communiquer plus étroitement avec les fans locaux en organisant divers événements tels que des high touch et des selfies lors de cette tournée européenne.

Lors de la première réservation de billets pour la tournée européenne, qui a eu lieu le 18, de nombreux utilisateurs se sont réunis en même temps que l’ouverture de la vente des billets, réalisant la popularité locale brûlante du BLITZERS.

Le « BLITZERS 2022 EUROPE TOUR Looking For BLEE« , qui poursuivra sa « tendance mondiale », débutera à Milan, en Italie, le 3 du mois prochain. Les détails relatifs à la deuxième réservation de billet seront annoncés ultérieurement.

BLITZERS a terminé avec succès sa première tournée américaine en solo « BLITZERS 2022 U.S. TOUR Check-in » en février, prouvant son potentiel de « Hot Rookie ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLITZERS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :