BIG NAUGHTY : Retrouvailles avec KWON JUNG YEOL de 10CM

BIG NAUGHTY et 10CM KWON JUNG YEOL réunis.

BIG NAUGHTY, 10CM

Le 19 septembre, H1GHR MUSIC a déclaré : « BIG NAUGHTY sortira une nouvelle chanson de collaboration avec 10CM le 25« . Le producteur TOIL a également participé à la chanson.

BIG NAUGHTY et 10CM se sont retrouvés cinq mois après le single « 정이라고 하자 » de BIG NAUGHTY en avril. En plus de produire et d’enregistrer des chansons, il a pris les devants dans les aspects visuels.

Alors que « 정이라고 하자 » a atteint le sommet du palmarès musical jusqu’à présent, la synergie que leur réunion apportera est encore plus grande. « 정이라고 하자 » s’est classé quatrième du Melon TOP 100 et a enregistré plus de 3 400 heures de streaming cumulé dans le top 50.

BIG NAUGHTY a également été reconnu comme un artiste R&B à travers l’EP album « 낭만 », qui se compose de morceaux de haute qualité, dont « 정이라고 하자« . Le jeune homme continue de jouer un rôle actif en tant qu’artiste représentatif de la génération MZ, qui englobe la musique, la mode et l’art. Dans « Listen Up » de KBS2, il a prouvé sa présence en tant que producteur en remportant le premier tour, et récemment, il a également été membre des « 고막소년단 » de Kakao TV.

Après la sortie du single « 그라데이션 » en juillet, 10CM est entré dans le top 10 des classements musicaux, a organisé différents busking dans cinq villes métropolitaines à travers le pays, a participé à la présentation du single « Tea Time » de Mino et a chanté des B.O pour différents dramas.

La chanson sera diffusée sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 26 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS 10cm, BIG NAUGHTY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :