LIMELIGHT : Des débuts organisés

LIMELIGHT, qui se compose de membres d’un programme de survie du groupe de filles, fera ses débuts.

LIMELIGHT

LIMELIGHT a publié le calendrier de son premier EP « LIMELIGHT » sur ses SNS officiels le 19 septembre.

Il a été prédit que leur identité dirigerait la scène K-pop grâce à un travail d’équipe parfait et aux meilleures performances, car le nom de l’équipe signifie « attirer l’attention du monde ».

Tout d’abord, le clip sortira avant l’album. La chanson titre « Starlight » le 27 septembre et « Eye to eye » le 28 sortiront séquentiellement deux jours avant la date de sortie officielle du premier EP album le 29 septembre.

Il est également à noter qu’il s’agit d’une chanson à double titre pour ce premier album. Le morceau coloré et lourd « Starlight » et la chanson séduisante et rêveuse « Eye to eye » ont été mis en avant comme chansons à double titre.

De plus, un total de huit vidéos seront diffusées, comme le clip vidéo principal, les performances et les versions visuelles, ainsi que des clips spéciaux. Des clips spéciaux des morceaux « Chacha » et « Paradise » permettent un large éventail d’appréciation. Grâce à cela, le groupe est déterminé à imprimer le monde de LIMELIGHT.

LIMELIGHT est un groupe de filles composé d’ITO MIYU, qui s’est fait connaître grâce à « Girls Planet 999 » de Mnet, SUHYE, qui a attiré l’attention en tant que chanteuse vocale puissante de « My teen girl » de MBC, et GA EUN, une talentueuse stagiaire qui attire l’attention pour ses visuels et ses performances.

Journalsite : Shawn
Source : SNS LIMELIGHT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :