BTS : « J’ai l’air détendu, mais honnêtement, je ne suis pas détendu. » – V

V, membre du groupe d’idoles BTS (RM, Jin Jimin, J-Hope, Sugar, V, Jungkook), a exprimé ses sentiments dans une interview avec une séance photo.

Vogue Korea a publié l’interview illustrée de V à New York le 19 septembre.

Dans l’interview, on a demandé à V s’il avait tendance à réagir calmement à des situations inattendues et il a répondu :

« J’ai l’air détendu, mais honnêtement, je ne suis pas détendu. Je fais juste semblant. Au lieu de cela, je suis capable de penser fortement. Même si mon idée n’est pas la réponse, j’agis avec la conviction que l’idée sera la meilleure. Je ne ressens pas de pression, mais je ne regrette pas mes actions« .

« Je pense que je devrais agir correctement pour ceux qui m’aiment. Même quand je suis blessé et que j’ai du mal, je suis en bonne santé et heureux grâce aux ARMY (nom du fandom), les membres, ma famille et mes amis« , a-t-il expliqué.

De plus, lorsqu’on lui a posé des questions sur le sens des relations, V a répondu : « J’ai tendance à valoriser les relations avec les gens » et a ajouté : « J’aime les gens, les artistes, réalisateurs, écrivains et journalistes sont tous précieux. Dans le passé, j’étais blessé en me voyant uniquement comme « V ». Ayant uniquement cette connexion personnelle, donc j’étais timide, mais j’ai toujours des personnes pas loin de moi. Les personnes qui sont à côté de moi maintenant sont les personnes précieuses qui ont fait de moi ce que je suis maintenant« .

V a déclaré :

« Nous nous soutenons vraiment beaucoup »,

à propos des activités individuelles des membres de BTS, ajoutant : « Récemment, j’ai eu du temps chez SUGA pour écouter toutes les chansons individuelles que les membres ont faites. Peut-être parce qu’il a préparé de la musique avec sa propre couleur, il a fait de la musique de manière passionné et activement. C’est agréable de voir que nous sommes amoureux l’un de l’autre.« 

Interrogé sur son style de mode, V a déclaré : « Dans le passé, j’aimais le style britannique, mais ces jours-ci, je me concentre sur le fait de montrer un état plus confortable, en affichant des détails décontractés« , ajoutant : « J’ai un concept en tournage, et je suis fidèle sur le fait de l’exprimer, mais dans mon quotidien, je ne sais jamais quoi porter demain. Je porte des vêtements qui correspondent à mes sentiments et qui peuvent montrer KIM TAE HYUNG tel qu’il est tous les jours.« 

Journaliste : Shawn
Source : Vogue Korea

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :