ATEEZ : Une chanson originale pour Netflix !

Le 25 septembre, Netflix a annoncé qu’ATEEZ interprétera la chanson originale de son nouvel animé « LOOKISM ». 

ATEEZ

Lors de son « TUDUM », l’événement d’annonces exclusives de la plateforme vidéo, Netflix a dévoilé que l’adaptation animée de « LOOKISM » sera accompagnée d’une chanson originale interprétée par ATEEZ. 

Ce n’est pas une première pour le groupe qui a déjà interprété deux chansons originales cette année avec « Let’s get together » pour le web-drama « Mimicus », ainsi que « Youth story », interprétée par JONGHO pour la télé-réalité de TVING « Young Actors’ Retreat (청춘MT) ». De plus, le groupe avait déjà interprété une chanson originale en 2021 avec « Dreamer » écrite et enregistrée pour l’animé japonais « Digimon ». 

Publié depuis 2014 sur les plateformes Line Manga et Naver Webtoon, « LOOKISM » compte aujourd’hui 8,7 milliards de vue à travers le monde. Le webtoon de Park Tae Joon raconte l’histoire de Park Hyeong Seok, un lycéen harcelé par ces camarades, qui se réveille un matin dans un autre corps et voit sa vie drastiquement changée.  

Adapté par le Studio Mir, connu pour son adaptation de « DOTA : Dragon’s Blood » et « The Witcher : Le cauchemar du loup », « LOOKISM » et sa chanson originale seront disponibles le 4 novembre prochain exclusivement sur Netflix. 

En attendant la sortie de cette nouvelle chanson, les ATINYs (nom du fandom) pourront retrouver ATEEZ sur scène à Riyadh le premier octobre prochain, à l’occasion de la KCON 2022 SAUDI ARABIA. 

Journaliste : Laura
Source : Netflix

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :