BTOB : SEO EUN KWANG le roi du football

SEO EUNKWANG de BTOB, un créateur d’ambiance dans « 뭉쳐야 찬다2″.

Dans le programme de divertissement de JTBC « 뭉쳐야 찬다2 » diffusé le 25 septembre, SEO EUN KWANG est apparu dans la « Team Park Jisung », la première équipe de football fondé par Park Jisung.

Ce jour-là, SEO EUN KWANG a déclaré: « J’ai grandi jusqu’à mes 33 ans avec de l’expérience dans le football, mordant un biberon en forme de ballon de football dès la naissance et écoutant des cris de supporters de football tout en regardant un mobile en forme de ballon de football.

SEO EUN KWANG a ensuite ajouté :

« Je dois promettre de marquer un but parce que vous êtes venu jusqu’ici même si vous étiez occupé. Si je suis lancé, veuillez vous éloigner »,

créant une atmosphère amicale et faisant rire.

SEO EUN KWANG, qui a été nommé milieu de terrain droit avant le match, a écouté avec concentration lors de la réunion stratégique avec l’entraîneur Park Jisung, et, lorsque le match a commencé, il a joué avec un visage plus fermé.

De plus, SEO EUN KWANG a joué le rôle de créateur d’ambiance de l’équipe en encourageant bruyamment les membres de l’équipe pour créer une atmosphère enthousiaste avec des courses continues, faisant sourire les téléspectateurs.

D’autre part, SEO EUN KWANG, en tant que leader du groupe BTOB, se produit non seulement en tant que chanteur, mais également en tant que personne aux multiples talents tels que MC, dans le divertissement et comédie musicale.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :