CHANGJO : De la couleur pour « Danger »

CHANGJO, ancien membre du groupe TEEN TOP, a annoncé le charme « dangereux » de la couleur bordeau.

CHANGJO

CHANGJO sortira son deuxième album « DANGER » de « Color Project » le 26 septembre et présentera un look différent. Le « Color Project » est un projet qui ajoute de la signification visuelle, de la couleur à la musique afin que celle-ci puisse être abordée et repensée de différentes manières, étant planifié et produit avec le soutien du Korea Creative Talent Project.

« Danger« , que CHANGJO présentera, est une chanson qui exprime un cœur flamboyant sur un tempo lent rappelant une ambiance urbaine de dégustation d’un verre de vin avec le concept du bordeau, la couleur rouge de l’automne. La création fait appel à une sensualité qui n’a jamais été montrée auparavant avec « Danger », qui prédit un charme décadent à travers des rythmes R&B.

CHANGJO

Dans une récente interview avec Sports Trends, CHANGJO a exprimé sa confiance dans sa transformation, déclarant :

« Je voulais montrer mon aspect « polyvalent » à travers un genre de musique que je n’avais jamais fait auparavant. »

« À une époque où je travaillais et écrivais constamment tant de chansons, on m’a offert l’opportunité de travailler avec un nouveau compositeur dans une nouvelle direction. C’était le « Color Project » et j’y ai participé parce que je pensais pouvoir mettre une nouvelle facette de moi-même dans une bonne chanson. Comme c’est un genre que je n’ai jamais fait auparavant, j’ai passé beaucoup de temps à travailler dessus, et je voulais vous montrer que je suis un touche-à-tout qui sait chanter, danser, rapper et tout produire. »

L’expression d’un cœur flamboyant en bordeau, et non en rouge primaire, contient aussi son désir de souligner une nouvelle apparence hors du commun. Le clip vidéo annonce également la création d’une manière plus « brut » qui s’écarte du style de travail existant.

« D’habitude, quand on pense à l’amour, on pense au rouge, mais il y a beaucoup d’émotions dans l’amour. Je pensais que le bordeau était la couleur qui me faisait sentir ce poids quand j’avais beaucoup d’émotions accumulées. Je voulais aussi montrer un côté plus « brut » comme d’habitude dans le clip vidéo, alors j’ai filmé en extérieur et j’ai essayé de capturer les personnages proprement plutôt que les graphismes, ce qui est satisfaisant. »

CHANGJO, qui a quitté son agence T.O.P. Media en janvier, a travaillé régulièrement pour être seul en tant que « artiste créatif » en présentant plusieurs fois des chansons en solo et en organisant des mini-concerts avec NIEL, un ancien membre de TEEN TOP. A travers cette nouvelle chanson, il va solidifier sa position d’artiste « tout-terrain » aux couleurs variées.

CHANGJO

« Je continuerai à travailler sur la musique même après « Danger ». Je reviens avec un album et des activités d’acteur. Je travaille dur pour m’assurer que la direction de la musique est correcte et pour vous rencontrer avec un travail solide. Tout en travaillant sur ce projet, ce n’était pas facile, mais c’était une expérience précieuse, comme tout réenregistrer le dernier jour de l’enregistrement avec des fichiers qui ont été modifiés mais cela sera époustouflant. Je veux être un artiste de différentes couleurs qui montrent différents aspects plutôt qu’une couleur distincte. Je serai de retour en tant qu’artiste qui s’adapte à toutes les couleurs et peut le faire dans son style. S’il vous plaît, montrez beaucoup d’intérêt et d’amour !« 

C’est aujourd’hui que vous découvrirez le nouveau titre de CHANGJO « Danger ».

Journaliste : Shawn
Source : GNID Records

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :