DAY6 : Main dans la main avec JYP

Le groupe DAY6 a renouvelé son contrat avec JYP Entertainment.

JYP Entertainment a renouvelé son contrat avec tous les membres de DAY6, SUNGJIN, YOUNG K, WONPIL et DOWOON le 26 septembre. DAY6, un groupe à la symbolique musicale, et JYP Entertainment, qui a beaucoup d’expérience dans la gestion de groupe, souhaitent poursuivre leur partenariat significatif basé sur leur forte relation de confiance.

« Nous prévoyons de fournir un soutien systématique et une vigilance accrue en tant que soutien solide pour l’avenir de DAY6 ».

Depuis ses débuts en septembre 2015, DAY6 a présenté de la musique avec une sensibilité et une couleur inégalées, en utilisant une solide confiance mutuelle et l’amour précieux des fans. Les membres ont rassemblé leur volonté et leur détermination à dessiner ensemble un plus grand développement et ont annoncé la nouvelle du renouvellement du contrat.

Depuis sept ans, DAY6 est actif en tant que « groupe représentatif de K-pop » avec le soutien du label d’artiste JYP Entertainment, STUDIO J. Non seulement ils ont formé un large consensus avec le public avec leurs propres paroles et compositions telles que « You were beautiful« , « Time of our life » et « Zombie », mais ils ont également acquis la réputation de « DAY6 to trust and listen » en chantant des paroles et des mélodies aux résonances profondes. En reconnaissance de cette contribution, il a remporté le prix de la meilleure performance de groupe aux Mnet Asian Music Awards 2020 (MAMA).

Le 7 septembre 2022, pour marquer le 7e anniversaire de leurs débuts, ils ont préparé un événement Meet and Greet hors ligne pour les My Day (nom du fandom) et ont rempli la 7e page de leurs souvenirs. Le leader SUNGJIN a participé à l’événement en face à face des fans comme première étape après sa libération de l’armée, et a partagé ses sentiments et ses pensées transmettant aussi ceux de YOUNG K, WONPIL et DOWOON, qui servent actuellement dans l’armée.

DAY6 a illuminé l’avenir des groupes de K-pop avec diverses réalisations telles que la réalisation du record de 100 performances live en quatre ans après ses débuts, la réalisation de deux tournées mondiales et la formation de la première unité du groupe. Les attentes se concentrent sur la musique unique et la croissance que DAY6, qui poursuit son voyage significatif vers la « valeur ensemble« , montrera en tant que groupe complet après la fin de son service militaire.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DAY6

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :