DREAMCATCHER : Deux visages pour une même direction

Le groupe DREAMCATCHER a montré son charme inattendu.

DREAMCATCHER

DREAMCATCHER (Jiyu, Sua, Siyeon, Handong, Yoohyeon, Dami et Gahyeon) a publié deux teasers images de groupe de son septième mini-album « APOCALYPSE : Follow us » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 4 octobre.

Les deux images de teasing de groupe publiées offrent une atmosphère différente à 180 degrés. Le style uniforme rouge ciblait non seulement les fans mondiaux, mais représentait également le concept de DREAMCATCHER, qui est à l’avant-garde de la présentation de « Vision » avec une alchimie de groupe parfaite.

Le style vestimentaire des sept personnes, affiche aussi un style individuel, qui se démarque pour chaque membre, et, est également accrocheur. DREAMCATCHER, avec en arrière-plan la Terre, révèle son charme élégant et sophistiqué, ajoutant aux attentes d’un retour imminent.

DREAMCATCHER, qui avait précédemment prédit un conflit avec le principal coupable qui détruit la Terre avec son deuxième album complet, a inclus une persuasion désespérée de suivre la même voie ensemble dans cet « APOCALYPSE : Follow us« . Le titre « Vision » signifie également l’avenir dans le futur, ajoutant un message selon lequel le groupe veut créer un monde où toute vie est heureuse.

DREAMCATCHER

DREAMCATCHER, qui promeut activement son retour, accélère également les préparatifs des performances pour les fans nationaux et étrangers en annonçant des concerts nationaux d’Halloween les 29 et 30 et une tournée dans cinq pays européens, dont l’Allemagne, les Pays-Bas et la Pologne, en Novembre.

« APOCALYPSE : Follow us » de DREAMCATCHER sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 11 octobre.

Journalist: Shawn
Source : SNS DREAMCATCHER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :