AB6IX : En direct et en ligne pour un showcase avec ses fans

Le groupe AB6IX a terminé avec succès le showcase de fans pour commémorer la sortie du nouvel album.

AB6IX a organisé un showcase de fans pour commémorer la sortie du sixième EP album « TAKE A CHANCE » à 19h30 KST. le 4 octobre au Textile Center Event Hall à Gangnam-gu, Séoul. Le showcase a également été diffusée en direct sur l’application UNIVERSE de la plate-forme mondiale de fans et a été rejointe par les ABNEW (nom officiel du fan club) du monde entier.

Ce jour-là, AB6IX a exprimé sa détermination à faire un retour, environ cinq mois après la sortie de son cinquième EP album « A to B » en mai. JEON WOONG a déclaré:

« Le titre de cet album est « TAKE A CHANCE« . Nous nous sommes préparés très dur comme si cela signifiait tenter notre chance »,

a-t-il déclaré, ajoutant: « C’est un album qui contient les sentiments que j’ai ressentis à lors de la tournée à l’étranger. » L’histoire du clip de la chanson titre « Sugarcoat » n’a pas été oubliée. PARK WO JIN a expliqué: « Il contient diverses choses à voir, comme la fabrication de bonbons sucrés.« 

Dans la section suivante, nous avons apprécié ensemble le medley des titres et partagé l’introduction de la chanson, les critiques de l’œuvre et les épisodes d’enregistrement. KIM DONG HYUN a déclaré à propos de la chanson « Complicated » produite par Hyungwon du groupe Monsta X, « Hyungwon l’a dirigée lui-même et il était très prévenant. Grâce à cela, j’ai pu me détendre« , se souvient-il au moment de l’enregistrement. Depuis lors, les membres ont interprété « Complicated » pour exciter davantage les fans.

En particulier, le déballage de l’album en utilisant uniquement le coréen a fait rire agréablement. Chaque membre a mis de côté des souvenirs intéressants en partageant ses photos préférées, des histoires en coulisses du tournage de couverture de l’album et des TMI liés à l’album.

AB6IX, qui a conclu avec succès le show de retour, a déclaré : « Nous demandons beaucoup de soutien pour nous qui commençons maintenant des émissions musicales. Merci pour votre temps précieux et nous espèrons que nous pourrons continuer à nous rencontrer à l’avenir » remerciant ses fans. Enfin, les membres ont annoncé leurs activités à part entière en interprétant pour la première fois la scène de la chanson titre « Sugarcoat ».

Le court métrage d’AB6IX (Jeon Woong, Kim Dong Hyun, Park Woo Jin et Lee Dae Hwi) <AB6IX: TAKE A CHANCE>, qui contient la production du nouvel album, des histoires honnêtes et des clips en direct, sortira en exclusivité au CGV aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :