BAEKHO : Un producteur surprise dans « The Second World »

BAEKHO a fait une apparition surprise en tant que producteur de la chanson de mission pour « 두 번째 세계 The Second World« .

BAEKHO est apparu dans l’émission de divertissement « The Second World » de JTBC, diffusée le 4 octobre. Dans l’émission de ce jour, alors que les principaux rappeurs de groupe de filles de K-pop organisaient un concours vocal sous le thème « Producer Match« , qui dévoile une nouvelle chanson, BAEKHO est apparu en tant que producteur et a volé l’attention.

BAEKHO est apparu en tant que producteur avec de célèbres créateurs de chansons à succès, attirant la surprise. Avant que BAEKHO n’apparaisse, la section de 30 secondes de la chanson « 부리나케 » produite par lui a été dévoilé. Les membres de « The Second World » ont réagi violemment à la chanson intense optimisée pour la performance, et la curiosité pour découvrir le producteur a monté en flèche.

Quatre équipes de producteurs ont été révélées les unes après les autres, et la scène a été remplie d’acclamations lorsque BAEKHO est apparu. Les membres de « The Second World » ont été stupéfaites, disant : « Je n’aurais jamais pensé que ce soit Baekho » et « L’atmosphère de la chanson était si bonne. » BAEKHO a alors dit : « Je vais vous montrer à quoi je ressemble, alors venez vite vers moi« , et a activement commencé l’auto-vente en la recommandant aux artistes qui ont confiance en la performance et la composition scénique.

La nouvelle chanson « 부리나케 », coproduite par BAEKHO a été choisie par EXY de WJSN et KIM SUNYU de CLASS:Y. Alors que les deux membres se disputent une chanson, BAEKHO a déclaré : « Je suis votre collègue. Si vous avez une direction à suivre, vous pouvez m’en dire autant que vous le souhaitez« , a-t-il déclaré, leur donnant les moyens d’une production personnalisée qui utilise leur individualité.

BAEKHO sortira son mini-album solo « ABSOLUTE ZERO » le 12 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :